Un bref message pour vous présenter une de mes dernières réalisations : un vide-poche mural (et oui encore un) mais cette fois ce n'est pas pour les affaires du chien mais pour les affaires du copain !
En effet, Monsieur l'informaticien a pas mal de bric à brac et m'a donc commandé un rangement pour ses câbles,  disque dur, casque, et autre console de jeu portable. Il m'a laissé plus ou moins carte blanche pour les motifs et les couleurs. Je me suis donc contraint à réaliser quelque chose qui irait bien dans notre salon à la déco noire, rouge et blanche (mêmes couleurs que son bureau d'ailleurs) et j'ai opté pour un motif "masculin".


Voici donc réalisé un vide poche mural avec du tissus noir à fine rayures horizontales blanches en fond et des poches faites de tissus à motifs new yorkais. J'ai posé des oeillets en métal argenté pour accentuer le côté "urbain".
Vous aimez ?
En haut à gauche, il reste la place pour la broderie New York que je suis en train de faire, mais comme j'ai beaucoup de broderie en liste d'attente, je la poserai quand elle sera terminé. Je vous montrerai une fois le support vide poche vraiment terminé.
Je n'ai pas résisté à vous le montrer, même s'il n'est pas totalement fini, car j'ai encore quelques autres créations en attente de se faire voir sur le blog mais, comme ce sont des cadeaux, il va falloir patienter que les personnes les reçoivent pour que je puisse vous les montrer !
A bientôt !

5 Comments

5 Responses so far.

  1. Unknown says:

    cool

  2. Unknown says:

    Tres joli. J'aime beaucoup. Bravo!

  3. Merci Mamounette !

  4. melissami says:

    merci et bonne journee,,bizzz

  5. François says:

    un support qui dechire pour un bureau qui dechire!

Enregistrer un commentaire