Quand on fait de la couture, on a la tentation de réaliser des choses pour les enfants, d'autant que le web donne plein d'idées de créations plus mignonnes les unes que les autres. 
Mais quand on n'a pas d'enfant, on se rabat sur les animaux. Après avoir fait un vide poche pour les affaires du petit chien, je lui ai fait un coussin à sa taille. 


Il s'agissait d'une poche finalement abandonnée car pas très assortie au reste du vide poche. Je l'ai donc remplie et fermée. 

J'ai pensé que ça plairait à Chani qui adore mettre sa tête sur mon bras quand elle dort. Maintenant, elle peut remplacer mon bras, quand celui-ci n'est pas disponible, par son petit coussin sympa...


...et elle peut aussi servir elle-même de coussin pour le chat :)

3 Comments

3 Responses so far.

  1. Sylvie says:

    ils sont trop marrants tous les deux!!!!!

  2. La Fée says:

    Trop mignon !
    Mon chien aussi a son petit coussin perso !
    @ bientôt

  3. ihiihihi !
    j'adore !!!
    ils sont à croquer ces 2 là !

Enregistrer un commentaire