Chat porte

Autres messages

Si vous recherchez "chat de porte" dans google images, vous tomberez sur des tas de petits chats cousus et accrochés à des poignets de porte. Je les trouve sympa et j'ai donc décidé d'en faire à mon tour.

Comme je voulais faire un essai, j'ai dessiné les patrons de deux modèles différents en m'inspirant des images du net, et utilisé des chutes de rideaux (merci belle-maman). Mes chats ne sont donc pas très "fun" dans les couleurs, ils sont même totalement unis, mais peut être que plus tard j'en ferai des plus originaux...
En tout cas, ils sont tout doux. Ça ne sert strictement à rien mais c'est ça le meilleur.
Vous préférez quel style ?
Je trouve le premier un peu costaud des épaules :)

4 Comments

4 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    C'est vrai ça sert à rien, mais faut il toujours faire de l'utile??????? tu as bien le temps de ne plus faire que de l'utile, une bonne 20ène d'années!!!!
    mon préféré c'est le petit!

  2. Lorelei says:

    J'adore !

  3. merci ! :)

  4. ROMIE says:

    MOI AUSSI J ADORE ET JE PREFERE LE SECOND LE PETIT BISOUS

Enregistrer un commentaire