Pochons

Autres messages ,

Pochons cubes et pochon "lingerie", voila ce que je vous propose aujourd'hui ! Tout d'abord merci à Dame Valiste & Cie qui a mis à disposition ses tutos permettant de réaliser les pochons en question. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et en plus c'est très sympa à elle de passer du temps pour nous montrer comment faire.
Je m'étais donc inscrite pour le SAL du pochon à la rose en novembre,  j'ai finalement réalisé le pochon (pas trop tôt) mais pas la rose. Voila ce que cela donne :

Bon anniversaire ma mamounette !
Ça ne se voit pas forcément sur la photo mais certains points sont en fil métallisé. Vous trouverez la grille gratuite du corset chez Penelopis et le tutoriel du pochon chez Dame Valiste.

Deux autres pochons, avec les mêmes tissus mais un autre style plus cubique :


Le premier est agrémenté de boutons fantaisie de plusieurs formes et tailles. Sur le deuxième, j'ai posé des appliqués en forme de coeur sur 2 des faces, des faces "ying et yang" noires et blanches.

5 Comments

5 Responses so far.

  1. Marine says:

    C'est trop joli et très bien fait! Félicitation! Le mien c'est celui avec le coeur, trop chouette :) Merci !

  2. je suis contente qu'il te plaise :)

  3. super joli ton pochon avec cette belle broderie "corset"
    bravo!

  4. merci beaucoup !

  5. Coucou,

    Mieux vaut tard que jamais! J'arrive enfin jusqu'à toi et tes magnifiques pochons!!! Bravo! Il sosnt superbes. Les versions black and white sont rares. Bravo d'avoir osé, le résultat est superbe!
    Je prends les photos et vais de ce pas les mettre dans l'album.
    Gros bisous et à bientôt.

Enregistrer un commentaire