Tissus et savons

Autres messages

Exams terminés, j'aurai plus le temps pour me mettre à mes projets couture.

Je voulais tester un site de tissus, j'ai donc commandé quelques coupons. L'inconvénient d'une boutique en ligne c'est qu'on ne voit pas le tissu en vrai, son épaisseur par exemple, et qu'il y a des frais de ports mais l'avantage c'est qu'on peut vraiment prendre son temps pour choisir, faire une recherche par couleur, etc. Résultat : j'ai testé ce site et voila ce que le livreur de DHL m'a apporté il y a quelques jours :

Essayez de deviner ce que je vais faire avec tout ça !

Bilan de l'achat en ligne de tissus :
- les points + : le transporteur est efficace, rapide, comme je n'étais pas là le jour où il est venu, j'ai mis un horaire de dispo sur Internet et il est revenu me porter le colis. Les tissus sont de bonne qualité et très jolis.
- les points - : il manquait un coupon de ma commande, j'ai donc envoyé un mail pour le signaler et il m'a été envoyé très rapidement, donc le service client est quand même efficace.

Je profite de ce petit message pour parler d'une autre commande que j'avais faite : des savons de Chauvirey. Des savons de qualité et des petits cadeaux en plus dans la commande :
J'ai de quoi me laver là non ? :)


3 Comments

3 Responses so far.

  1. Sylvie says:

    Pas mal le site des tissus, mais ne pas toucher ça me convient pas, et j'ai pas trouver si on pouvait avoir des échantillons, dommage

  2. Oui c'est vrai qu'on a un peu la surprise à l'arrivée des tissus, certains sont plus ou moins épais que je ne pensais. Il faut s'adapter un peu. Ce que je trouve bien c'est qu'il y en a des originaux.

  3. Thankss for writing

Enregistrer un commentaire