Il était une fois deux chiens qui vivaient dans deux maisons différentes en Bretagne :



Peluche, un cairn terrier foufou, rigolo et plein de vie. Il aimait les câlins, grignoter tout ce qui passe à sa portée, faire des trous dans le jardin, mâchonner sa balle de tennis et regarder les gens bien en face avec ses grands yeux noirs.







Chani, une yorkshire terrier, avec sa bonne bouille et ses poils de paillasson. Elle aimait manger, manger, manger, se faire caresser le ventre, dormir dans toutes les positions et aussi manger.
Ces deux toutous, adorés de leurs maitres et maitresses, avaient besoin d'un endroit pour ranger leurs laisses, harnais, petit bonbons, "sachets à crottes" et autres trucs.

Quelques détails :




Les vides poches disposent de 3 poches. J'ai réalisé, sur les poches, des appliqués pour la première fois de ma vie (youpi !) au point de bourdon de la machine à coudre. Ils représentent des têtes de chiens, ressemblant aux originaux, que j'ai découpé dans un tissu rigolo. 





J'ai aussi fait une poche "brodée" avec le nom de du chien ou un petit mot sympa. J'ai placé la broderie de Peluche avec un point de feston fait main (première fois de ma vie aussi).






Merci la blogosphère pour les tutos et les idées que j'ai piquées ici et là.


Vous aimez ?

5 Comments

5 Responses so far.

  1. Unknown says:

    C'est vrai que les chiens on souvent plein de truc dans les poches(clé de voiture, téléphone,nonosse..)
    Et comme ça il ne chercherons plus partout dans la maison

  2. La maman de Peluche says:

    :) Je suis d'accord avec Denis.
    Maintenant, mon chien ne perdra plus ses affaires. Merci Lilly !

  3. Lorelei says:

    c rigolo !

  4. Sylvie says:

    bonne idée, ils ne perdront plus leurs laisses et leurs maitres ne passeront plus de temps à les chercher!!!!!!
    et la blogosphère est pleine d'idées plus tentantes les unes que les autres, , merci à toi de m'avoir relancer dans la couture

  5. Marine says:

    Trop fort :) C'est tout mignon et bien pratique! Moi j'adore le bandana de Chani, j'en cherche un (pas breton ^^) pour Béb.

Enregistrer un commentaire