Commande spéciale de la soeurette : cet ensemble de trousses pour voyager avec son nécessaire de toilette. Au départ, il lui fallait une trousse zippée pour le maquillage et une pour le rasoir électrique et ses petits accessoires. J'ai décidé de lui confectionner en plus la valisette pouvant contenir sprays, crèmes, brosse à cheveux...
Voila le résultat :

Tissus motifs et rayures achetés chez Myrtille en solde !

!!! Clic sur les images pour les agrandir !!!

 

  
Valisette confectionnée grâce au tutoriel très clair du blog un petit bout de fil que je vous conseille chaudement. Elle a une poche sur le devant. Je referai surement ce modèle que je trouve très sympa.
 
Trousse à maquillage (devant / derrière).
 
Petite trousse zippée (devant / derrière). Tissu vert à l'intérieur coupé dans une chute que j'avais.

Qu'en dites vous ?

2 Comments

2 Responses so far.

  1. François says:

    Bravo ma cherie c'est tres beau

  2. Morgane says:

    Très chouette et très pratique

Enregistrer un commentaire