Dans la série "petit message pour faire patienter avant de montrer une nouvelle création"...
Ça fait déjà un moment que je l'avais fait mais je n'avais pas pensé à le mettre sur le blog jusqu'à présent. Voila donc chose faite, je vous présente le t-shirt Sportatoo que j'ai réalisé à l'occasion de Rennes sur Roulettes, un évènement roller et bmx, avec marathon roller, FISE expérience, courses, rando...

 Un transfert sur un top noir acheté à cache-cache et le tour est joué !
Si, par hasard, il y aurait des visiteurs qui ne connaissent pas encore Sportatoo, cliquez sur le lien et il vous y conduira.

Bon week-end, je m'en vais au Puy du Fou !

1 Comment

1 Response so far.

  1. Anonyme says:

    bsr,
    comment fais tu pour faire un transfert avec du blanc?

    Merci

Enregistrer un commentaire