Quelques petites choses à gagner en toute simplicité, il suffit de poster un commentaire sur le blog du concours et de relayer l'information sur votre propre blog. J'aime bien les concours, l'espoir de gagner quelque chose, d'être l'heureuse élue... Même si je ne gagne jamais car je n'ai pas de chance, je persiste à participer.


Chez Laetibricole, du tissus, une pochette zippée, et des motifs en tissus à appliquer sont à gagner :
(malheureusement je ne pense pas que le chien soit à gagner, c'est dommage, il parait mimi)

Après Laeti, c'est Stéphanie qui bricole, et vous pouvez gagner un bijou à choisir parmi ceux de la photo. Pour ma part, j'ai un faible pour les boucles d'oreille carambar :
Je vais de ce pas m'inscrire à ces deux concours, souhaitez moi bonne chance !

Edit du 13 novembre : 3 nouveaux jeux concours :

Un livre à gagner chez Fabrics Addict :
Un cadeau surprise de Maraboutd'ficelle pour son anniblog.
Des peluches très choutes chez "Coeur d'ange heureux" :
On croise les doitgs !

1 Comment

1 Response so far.

  1. Ah oui tu viens de commencer ton blog !!! Cool tu fais déjà des choses sympas ;-D
    Bises

Enregistrer un commentaire