Avec les quelques restes de tissus du sac à pain, j'ai décidé de faire une panière à pain. Mais au final, elle est vraiment petite et me servira sans doute pour autre chose. J'ai dans l'idée d'en faire une autre plus grande, maintenant que je maitrise la technique, mais il me faudrait racheter du tissus à gros pois que j'aime tant...


En attendant, voici le prototype :
Très facile à faire grâce aux explications trouvées ici et .
Sauf que j'ai mis une couche de tissu matelassé entre les deux morceaux de tissus... et oui il faut bien le rentabiliser ce tissu matelassé. Maintenant que j'ai découvert ça, j'en fourre partout et j'ai déjà plein d'autres idées d'utilisation.

Le tissu vert est un reste du rideau de la cuisine que j'avais du raccourcir. C'est un tissu qui laisse passer la lumière. J'avais peur que ça ne rende pas très bien utilisé de cette manière mais au final, ça le fait plutôt bien.
Notre cuisine est gâtée, il va falloir penser aux autres pièces !

0 Comments

0 Responses so far.

Enregistrer un commentaire