Aujourd'hui Lilly Bellule vous présente quelques grilles de point de croix, trouvées sur le net ou réalisées à l'aide d'un logiciel, sur le thème de Mario. En attendant de vous montrer le tablier de cuisinier et la manique en cours de fabrication pour mon chéri (manque quelques mètres de biais pour finaliser), vous pourrez vous inspirer de ces modèles pour réfléchir à la réalisation d'objets pour geek.


Grand Mario :
Trouvé sur ce site : 7 à la maison.
Il y a d'ailleurs d'autres grilles de Mario et de Luigi sur ce site (et plein de grilles sur d'autres thèmes).
Champignons et titre :
Ils sont trop mignons les champi je trouve !
Petits éléments :
Tête de Mario :
Pour terminer, j'ai fait cette grille dont je ne suis pas entièrement satisfaite, il est donc probable que je ne la brode jamais mais je la rajoute quand même pour que vous me donniez votre avis.

Dites moi ce que vous pensez de tout cela ! Merci.

...à suivre, le "kit du cuisinier geeek".


3 Comments

3 Responses so far.

  1. Anonymus says:

    "la réalisation d'objets pour geek."

    "kit du cuisinier geeek".

    He beh, tu t'acharnes!!

  2. oui c'est pas faux, ça peut aussi être destiné à un simple amateur de Mario

  3. bonjour!

    merci pour ce grilles, je viens de broder les petits éléments sur une sortie de bain.
    Si vous voulez voir ce que ça donne, c'est sur mon blog.

    Merci encore!

    Noémie

Enregistrer un commentaire