Après quelques semaines d'absence (pas trop le temps pendant le stage), me voici de retour avec un livre en tissus réalisé pour mon neveu préféré qui vient de souffler sa toute première bougie.

Je me suis amusée avec le papier à transfert...

Pas toujours très réussi : j'aurais peut être du broder la page de gauche aussi au lieu de faire un transfert...
 
Des Monsieur et Madame brodés d'après des diagrammes gratuits trouvés sur le net (désolé j'ai oublié le site)

 
Près de 6 mois de travail ! (je sais je ne suis pas très rapide pour broder) 
Et même un code barre en 4ème de couverture, comme sur un vrai livre ! (merci mon chéri pour cette idée) 

Et pour l'occasion, j'ai enfin appris à poser du biais correctement (avant je faisais n'importe quoi) et surtout à faire des angles bien propres, merci Internet et ses tutoriels en tout genre :)

à la prochain !

4 Comments

4 Responses so far.

  1. Lorelei says:

    C'est vraiment trop beau !
    Milles mercis !

    bisous
    ++

  2. Anonyme says:

    hi hi hi, ton neveu préféré, sur qu'il n'y aura pas de jaloux!
    C'est très beau, malgré ce que tu dit, et tu as de l'imagination, bravo et bisous
    Sylvie

  3. ROMIE says:

    OH OUI C EST SUPERBE QUELLE IMAGINATION....TU ES TRES DOUEE ADELINE GROS BISOUS A TOUS ET AU PETIT SASHA AUSSI ENCORE BRAVO

  4. Merci les filles ! :)

Enregistrer un commentaire