Je ne vous ai même pas montré notre sapin terminé, avec nos chaussettes et moufles en laine, ainsi que d'autres petites choses achetées et réalisées (notamment des petits coeurs rembourrés avec la bourre d'un coussin que j'ai éventré sauvagement et donc j'ai gardé le tissus pour en faire des chiffons, tout se recycle). Voila donc réparation de cet oubli :




Il reste encore à camoufler le super moche pied de sapin en plastique signé ikéa et nous avons rajouté sur le sommet une petite déco en pointe (je ne sais pas comment on appelle ça). Notre sapin est en effet un sapin venant d'ikéa, à 20€ on peut choisir différentes tailles et largeurs. On en a pris un pas très grand car la place manque un peu chez nous. Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut le ramener après Noel, il et recyclé et on obtient un bon d'achat de 19€ en échange. Tout bénéf quoi !

Une tite photo "de nuit" avec la guirlande électrique rouge qui clignote :
Bon ok, pas terrible la photo ! L'appareil n'est pas très performant dans l'obscurité...
Notez, si vous ne l'avez pas remarqué, que nous avons choisi les couleurs rouge et violette pour décorer notre sapin. On y ajouté quelques boules dans les tons bleus aussi pour varier un peu.

Mais cessons d'admirer ce sapin et de faire de l'autosatisfaction, et rendons hommage à l'homme qui a su mettre en valeur nos fenêtres :
Il a cherché des gabarits de pochoirs trouvés sur Internet, les a imprimé sur du papier cartonné (les couvertures des portfolios PPE pour ceux qui voient de quoi je parle) et les a minutieusement découpés avec beaucoup de patience (je ne suis pas sure d'en avoir autant). Il lui a suffit ensuite de taguer la vitre, le moment le plus marrant je pense.
Et voila le résultat :

Pas mal n'est ce pas ? Quelques zooms :

Ça bosse dur si on regarde le reflet dans la vitre !
Et un petit trip supplémentaire sur la fenêtre de la cuisine :
Pour finir, deux petits délires de mes amours :
Quel homme !

3 Comments

3 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    trop bien tu as un homme qui participe à la déco et des animaux super patient dans vos délires!

  2. Anonyme says:

    bon je vais voir si ça marche mieux avec le compte google pour pouvoir signer, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps!!!!!alors l'anonyme du dessus c'est moi

  3. Oui tu as vu comme il est bien cet homme là ?! :)

Enregistrer un commentaire